Réunion Statutaire du 10 mars 2020 le midi ouverte aux conjoints à Lille

Réunion Statutaire du 10 mars 2020 le midi ouverte aux conjoints à Lille


Chères amies, Chers amis,
Nous continuons le Cycle consacré à la création en Gastronomie durant le mois de mars. Colette se joint à moi pour vous convier à la réunion statutaire (ouverte aux conjoints) qui aura lieu au Lycée Hôtelier International de Lille (LHIL) au 31, passage de l’Internationale, le mardi 10 mars 2020, à 12h15.

Nous accueillerons (sauf empêchement) Marc Meurin, restaurateur gastronomique 2 étoiles au Guide Michelin au Château de Beaulieu à Busnes, Eric Delerue qui vient d’ouvrir le restaurant le Cerisier et la brasserie la Griotte, à Lille et Arnaud Schmidt, un des anciens élèves de Colette, à la carrière exceptionnelle après l’obtention de son bac techno hôtellerie-restauration. Ils nous parleront de leur aventure dans leur métier et ce que devient aujourd’hui l’art culinaire

Seront également présents Philippe Lor, Président des Disciples d’Escoffier des Hauts de France et son épouse, Jean-Claude Liégeois, professeur en retraite et le Proviseur de l’établissement Yvon Crambin. Ils témoigneront de l’évolution de la cuisine gastronomique.

Merci de bien vouloir vous inscrire le plus rapidement possible et surtout avant le mardi 25 février (soit 15 jours avant) car le lieu est un restaurant d’application où les commandes seront faites en fonction du nombre des inscrits.
Nous vous espérons nombreux à cette réunion et continuons à cultiver le plaisir de nous retrouver.

Le Président

 

Inscription

Type de billet Prix Places
Visiteurs ou invités €25, 00



Date / Heure
Date(s) - 10/03/2020
12 h 15 min - 14 h 00 min

Emplacement
Hotel Mercure Grand Lille

Catégories

Votre agenda
Abonnez votre agenda à tous nos évènements
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *